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Umane, Agence Webmarketing

Consultant Facebook Ads et Instagram Ă  Strasbourg

Libérez le potentiel de votre entreprise grùce à Facebook Ads et Instagram Ads. Découvrez notre méthodologie qui permet de construire votre marque tout en étant orienté sur les résultats !

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Vous souhaitez développer votre activité grùce à Facebook Ads ?

Vous ĂȘtes au bon endroit ! La publicitĂ© sur Facebook et Instagram est facile d’accĂšs et incontournable pour la plupart des annonceurs. Cependant, en tirer de bons rĂ©sultats est complexe et nĂ©cessite une mĂ©thodologie rigoureuse.

 

Dans le contexte RGPD et post iOS14 actuel, les “datas” se font rares et prĂ©cieuses et cela complexifie l’analyse des rĂ©sultats. De plus, les techniques de “medias buying” qui fonctionnaient il y a quelques mois ne fonctionnent plus aujourd’hui, car l’algorithme Ă©volue sans cesse !

 

Ainsi, nous rencontrons trop souvent des entrepreneurs et dirigeants qui gaspillent leur budget sans réel retour sur investissement.

 

😟 Vous postez sur les rĂ©seaux sociaux sans rĂ©elle stratĂ©gie d’acquisition client

 

😟 Vous ne savez pas quels type de crĂ©a’ va fonctionner pour vous avec Facebook Ads

 

😟 Vos rĂ©sultats de vente ou gĂ©nĂ©ration de prospects ne sont pas au rendez-vous

 

😟 Pire, vous ne savez pas combien vous rapportent vos publicitĂ©s…

 

Imaginez pouvoir augmenter vos ventes de façon prĂ©dictive…

…C’est possible avec Facebook Ads. Mais pour cela, une mĂ©thodologie de travail rigoureuse doit ĂȘtre mise en Ɠuvre Ă  vos cĂŽtĂ©s ! De plus, Rome ne s’est pas construite en 1 jour, cela demande du temps et des tests. Un rĂ©el processus itĂ©ratif qui va permettre de trouver la bonne formule.

 

✅ Une rĂ©flexion en amont doit ĂȘtre rĂ©alisĂ©e pour caler vos objectif business

 

✅ Des tests sont lancĂ©s et une mĂ©thodologie itĂ©rative permet d’amĂ©liorer les rĂ©sultats

 

✅ Vous pouvez piloter les investissements en fonction d’un coĂ»t par prospect gĂ©nĂ©rĂ© ou du ROAS cible de votre boutique.

 

De la rĂ©alisation du message jusqu’à la dĂ©finition de vos audiences, en tant que consultant en Facebook Ads Ă  Strasbourg, Umane intervient Ă  vos cĂŽtĂ©s pour amĂ©liorer vos performances. 📈

Umane met en Ɠuvre une stratĂ©gie social Ads s’appuyant sur 6 piliers :

Analyse de votre offre et de la concurrence

Nous analysons les Ads des concurrents, travaillons ensemble votre argumentaire de vente et dĂ©finissons des angles marketing pour la stratĂ©gie d’acquisition client.

Conseil sur le site et les landing pages

Nous vous apportons un conseil pour amĂ©liorer votre site web en relation avec l’agence de dĂ©veloppement, afin de garantir le meilleur taux de conversion possible.

Mise en place du tracking des conversions

Un bon paramĂ©trage du tracking permet de mesurer les rĂ©sultats. Nous dĂ©finissons les objectifs, formulaires, prospects, appels, achats, etc. Nous configurons cette partie technique et allons jusqu’au paramĂ©trage de votre compte Google Analytics.

Une stratégie créative orientée pour vendre

Les codes changent et les crĂ©atives performantes aussi 🙂 Produire la bonne crĂ©a’ c’est avoir fait dĂ©jĂ  50% du chemin vers la rĂ©ussite. Pour cela, nous vous accompagnons pour briefer votre agence de production. Nous travaillons Ă©galement avec des graphistes pour rĂ©aliser vos crĂ©ations visuelles.

Techniques d’achat mĂ©dias avancĂ©es đŸ€–

Facebook n’est plus l’eldorado des annĂ©es 2017. Aujourd’hui, l’aspect technique est un prĂ©requis important pour gĂ©nĂ©rer des rĂ©sultats. Nous devons en amont susciter l’intĂ©rĂȘt et en aval faire passer Ă  l’action. Cela nĂ©cessite une stratĂ©gie publicitaire dĂ©coupĂ©e par Ă©tape, qui permet de personnaliser vos messages. De plus, l’Ă©volution de la plateforme Facebook Manager nous impose des modifications frĂ©quentes sur la partie technique.

Un cycle itĂ©ratif de “tests and learn”

Pour progresser, il s’agit de chercher sans cesse des pistes d’amĂ©lioration. Nous appliquons une mĂ©thodologie de tests qui nous permet de tirer expĂ©rience des pĂ©riodes passĂ©es, et dĂ©finir ainsi les prochaines actions !

DĂ©couvrez les techniques qui vont vous faire passer Ă  l’étape supĂ©rieure !

Profitez d’une stratĂ©gie de marketing vidĂ©o adaptĂ©e aux rĂ©seaux sociaux

Un format qui a largement fait ses preuves. Votre entreprise a peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  des supports vidĂ©os Ă  exploiter. Nous vous aidons Ă  les transformer ou les refaire, dans une optique de stratĂ©gie Facebook.

Nous pouvons travailler avec votre agence créative afin de lui fournir un brief précis, ou réaliser nos propres créations via nos partenaires ! Parfois, une simple animation de photos peut faire mouche !

 

Les publicités de témoignages clients sont également un must have.

 

Ils mettent en scĂšne une personne utilisant le produit et dĂ©crivant ses fonctionnalitĂ©s ou bĂ©nĂ©fices. Cela est gĂ©nĂ©ralement tournĂ© par un vrai client, mais beaucoup de marque rĂ©alisent des mises en scĂšne ! Pourquoi s’en priver ? C’est un mĂ©canisme de persuasion publicitaire vieux comme le monde qui fonctionne Ă  merveille sur les rĂ©seaux sociaux. Il faut simplement que cela est l’air vrai ! On cherche ici Ă  faire passer la publicitĂ© pour un contenu organique 😉

 

Un remarketing efficace et un argumentaire adaptĂ© pour faire passer Ă  l’action.

En personnalisant les messages en fonction du type d’internautes (1Ăšre visite, internaute connu, client
, etc.) vous augmentez radicalement vos chances de les faire passer Ă  l’action ! GĂ©nĂ©ralement nous dĂ©finissons des messages plus directs, incitant les personnes Ă  vous contacter, demandez un devis ou remplir un formulaire !

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Prenez en main votre stratégie Social médias avec Umane.

Demandez un rendez-vous de découverte pour discuter de vos objectifs et envisager une collaboration pour la gestion de vos campagnes Facebook et Instagram.

 

Nos références

5 / 5

43 avis sur Google

10 ans d’expĂ©rience m’ont permis de mettre au point une mĂ©thodologie efficace dont vous pourrez bĂ©nĂ©ficier.”

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Vincent Ledig, gérant de Umane

đŸ‘šâ€đŸ« RĂ©alisez-vous des audits de campagnes dĂ©jĂ  en place ?

📝 Prenez-vous en charge la rĂ©daction des annonces ?

đŸ€– Comment optimisez-vous les campagnes ?

⭐ Quels sont les secteurs d’activitĂ©s oĂč vous avez le plus d’expĂ©rience ?

📈 Comment se passe le reporting ?

💰 Comment vous rĂ©munĂ©rez-vous ?

đŸ€ La collaboration est-elle soumise Ă  un engagement de durĂ©e ?

Vous voulez en savoir encore plus ? DĂ©couvrez les typologies de campagnes Facebook Ads

Campagnes de notoriété et de trafic.

Faites en sorte que les gens vous remarquent ! đŸ€©

Si trop peu de gens connaissent vos produits et services, les campagnes dites de notoriété et création de trafic permettront de générer un maximum de vues.
UtilisĂ© pour crĂ©er un trafic massif Ă  moindre coĂ»t, ce type de campagne vous permet de devenir visible immĂ©diatement mais ne sont pas les campagnes les plus pertinentes pour gĂ©nĂ©rer des conversions ou vente directes. Cependant, elles peuvent avoir un intĂ©rĂȘt si vous ĂȘtes en dĂ©but de stratĂ©gie d’acquisition.

Campagnes d'interactions

Engagez votre audience et gĂ©nĂ©rer de la preuve sociale 👍

Les campagnes d’interactions permettent de gĂ©nĂ©rer plus d’engagement sur vos posts. Likes, partages et commentaires notamment. Cela ne gĂ©nĂšre pas de conversions ou de ventes directement mais permet d’augmenter “la preuve sociale”. GĂ©nĂ©ralement, quand beaucoup d’internaute commente (en bien) une publicitĂ©, cela incite les autres Ă  cliquer dessus !

Campagnes de conversions

GĂ©nĂ©rez plus de prospects ou de ventes ! 🛒

La campagne de conversion prĂ©suppose d’un paramĂ©trage pointu pour suivre les ventes qui sont faites sur votre site internet. Objectif phare de nos campagnes, elles sont pilotĂ©es pour montrer vos publicitĂ©s aux gens les plus susceptibles de vous acheter !

Campagne de recrutement de fans

Augmentez votre communautĂ© de fans ou followers, et communiquez avec eux 👏

Pour développer la communauté, des campagnes spécifiques mettent en avant les raisons de vous suivre ! Ces personnes seront ensuite des fans à votre écoute qui démultiplieront votre visibilité !

Une collaboration avec Umane c’est avant tout :

une réflexion soutenue en amont pour construire la stratégie gagnante

Avant de se lancer, nous abordons votre contexte et vos objectifs pour vous conseiller sur la meilleure stratĂ©gie. Un audit de votre positionnement et de vos concurrents principaux vous permettront d’orienter nos actions.

Un consultant opérationnel pour piloter vos campagnes

À vos cĂŽtĂ©s au quotidien,  nous optimisons vos rĂ©sultats grĂące Ă  un suivi opĂ©rationnel et une rĂ©activitĂ© trĂšs forte afin de nous adapter aux besoin de votre activitĂ©.

Une approche orientée résultats !

Chaque Ă©lĂ©ment de votre site rentre en ligne de compte pour optimiser votre taux de conversion. Un paramĂ©trage avancĂ© de votre compte Analytics est nĂ©cessaire pour dĂ©finir le plan de tracking le plus efficace. Nous vous conseillons sur l’ergonomie de vos landing pages pour optimiser vos dĂ©penses publicitaires !

DĂ©couvrez nos autres services de gestion publicitaire

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Un projet ? Une question ?

Faites-nous part de vos objectifs, nous vous recontacterons au plus vite pour en discuter.