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Umane, Agence Webmarketing

Page de vente et copywriting

Transformez votre site en machine à vendre.

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Votre site web ne convertit pas assez ?

SI vous êtes ici, c’est que vous vous demandez comment améliorer les résultats de votre site web ou aborder la présentation de vos services en ligne.

Nous connaissons vos problématiques :

😟 Dans la plupart des cas, votre site internet n’a pas été pensé pour “vendre” au moment de sa conception alors que cela devrait être l’objectif principal !

😟 Les techniques de base de copywritting et d’ergonomie web n’ont pas été respectées

😟 L’intérêt de votre produit ou service n’est pas clairement compris par l’internaute

😟 Votre site web ne produit pas les résultats attendus

Objectif d’une page de vente (landing page) :

Rendre évident l’intérêt de votre produit ou service

La présentation de la solution doit être claire et faire échos à la problématique du prospect. Nous appliquons une méthodologie de rédaction précise pour cela.

Maintenir l’internaute sur la page

Plus l’internaute reste, plus il va pouvoir se convaincre de l’intérêt de vous contacter.

Lui faire réaliser l’action souhaitée

Téléchargement d’un livre blanc, appel, formulaire de contact ou vente en ligne, chaque business à son objectif et la rédaction de vos pages doivent s’y adapter !

Nous vous aidons à transformer plus d’internautes en prospects grâce à des pages web conçues pour convaincre.

Comment rédiger une page de vente qui convertit ? Suivez le guide 👇

Préparation du travail de rédaction

Argumentaire marketing et commercial 🧠

Nous réfléchissons à votre positionnement et définissons les profils cibles de vos clients. Cela permet de poser les base d’une stratégie axée “problématiques / solutions”.

Nous passons en revue les caractéristiques de votre offres et bénéfices client associés. Une liste de questions fréquentes est définie pour balayer les objections et freins potentiels à l’achat.

Pour finir, nous étudions les sites concurrents afin de pouvoir réaliser un travail plus poussé qu’eux, en vue de convaincre le maximum de personnes à vous contacter.

Croquis de page et structuration de l'argumentaire

Définition de la structure et l’ergonomie de vos pages web 👨‍🏫

Nous réalisons un croquis de page permettant la mise en avant de la stratégie rédactionnelle. Cette structure sera optimiser pour convertir et respectera les règles d’une bonne ergonomie web. Une approche en entonnoir est conseillée, en partant de la problématique vers la solution. L’enchaînement des idées et arguments doit permettre à la personne de se projeter dans l’utilisation de votre produit ou service.

Méthodologie de copywriting professionnelle

Rédaction des textes ✍️

Pour cela, nous travaillons avec un partenaire rédacteur spécialisé en copywriting et optimisation SEO. Celui-ci va rédiger les textes selon un brief précis.

Nous transformons ainsi votre argumentaire en structure de texte irrésistible pour vendre. Accroches, présentation de la problématique, mise en avant de votre solution, preuve de votre valeur ajoutée, traitement des objections et incitation à l’action. Chaque étape est définie sur mesure pour faire échos avec vos clients potentiels et qu’il se sentent au bon endroit pour concrétiser leur intention.

Pourquoi travailler avec Umane pour la rédaction de vos pages de ventes ?

Une approche globale : conversion site web + stratégie publicitaire

La rédaction est un élément important de votre page de vente, mais ce n’est pas le seul élément à mettre en cohérence. J’interviens pour la gestion de campagne publicitaire prenant en compte cette stratégie.

Nous construisons votre marque et votre communication digitale

Au-delà de la génération de prospects, notre intervention vous permet de construire votre marque et d’être incontournable sur votre secteur. Vous n’achetez pas que des textes et des pages web… mais une stratégie de communication !

10 ans d’expérience

Notre méthodologie s’appuie sur 10 ans d’expérience et de nombreux cas clients qui nous permettent aujourd’hui d’être au plus efficace dans les campagnes mis en œuvre.

Arrêtons de travailler séparément les sujets SEO, ergonomie et rédaction. C’est un tout qui permet d’atteindre de vrais résultats.

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Vincent Ledig, consultant en webmarketing et tunnels de vente.

Quels sont les secteurs d’activités où vous avez le plus d’expérience ?

La collaboration est-elle soumise à un engagement de durée ?

Comment pouvons-nous commencer à travailler ensemble ?

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Décuplez le taux de conversion de votre site web

Prenez en main les résultats de votre site web et améliorez considérablement vos résultats grâce à une approche transverse marketing et rédactionnelle !

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