Consultant Webmarketing à Strasbourg – Agence Google Ads et Meta Ads. (SEA / SMA).

Umane, Agence Webmarketing

Agence Tracking GTM et GA4 à Strasbourg. Consultant Data Analytics

Spécialisé en Stratégie de Lead Génération, nous mettons en œuvre un tracking efficace avec Google Tag manager afin de mesurer les résultats de vos campagnes d’acquisition & booster vos résultats !

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Mesurer vos résultats est primordial, cependant peu d’entreprises disposent des bonnes informations…

Si vous avez de réels objectifs commerciaux avec votre site web, vous êtes au bon endroit !
Avec plus de 100 entreprises accompagnées en Lead Gen chez Umane, nous constatons souvent les mêmes choses lors de nos audits de campagnes Google Ads ou Social Ads :

 

  • 😟 Les conversions ne sont pas bien paramétrées et le suivi des résultats réels n’est pas possible
  • 😟 L’entreprise ne sait pas à quel niveau se situe son coût par lead
  • 😟 Les objectifs de conversions ne reflètent même pas réellement les objectifs commerciaux
  • 😟 Les campagnes en souffrent donc énormément. Le pilotage est incertain et approximatif.

 

Alors découvrons ensemble ce qu’un bon tracking signifie et ce qu’il va vous apporter !

Pourquoi faire appel à un consultant en Tracking et quels sont les bénéfices d’un bon tracking pour vos campagnes Ads ?

Pouvoir mesurer votre réussite

L’objectif prioritaire est de mesurer votre coût par lead afin d’identifier les campagnes qui fonctionnent et celles qui sont un échec. Ainsi, vous pouvez progresser dans votre stratégie d’acquisition client !

Alimenter les algorithmes

Aujourd’hui, le machine learning joue un rôle important et pour en profiter, il faut envoyer les bons signaux de conversion aux régies publicitaires.

Mieux optimiser vos campagnes !

Le media buying est complexe et nécessite les bonnes informations. Avec un tracking bien paramétré, nous pouvons faire de meilleurs ajustements pour votre croissance.

Découvrez les étapes de l’accompagnement proposé par Umane, pour la mise en place d’un tracking efficace.

Définissez vos objectifs de conversion

Audit et plan de taggage

✍️ Avant de se lancer, nous faisons le point sur vos objectifs commerciaux en termes de captation de lead et définissons les évènements de conversions à suivre.

Suivi des Formulaires et Appels

Mise en place de Balises avec Google Tag manager

🤖 Une fois votre compte GTM en place sur le site, nous pouvons créer des balises de conversion pour toutes vos plateformes publicitaires : Google Ads, Meta Ads, LinkedIn Ads, TikTok Ads. Votre tracking est centralisé dans un seul outil (GTM), ce qui en facilite la maintenance et les évolutions.

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Configuration de GA4 pour l'analyse de trafic

Configurer GA4 permet de suivre précisément le parcours des utilisateurs et d’identifier les actions qui mènent à la conversion. Cela fournit des données essentielles pour optimiser les campagnes marketing, améliorer l’expérience utilisateur et augmenter le taux de conversion des leads !

Exploiter vos données

Pour vous développez plus rapidement que vos concurrents

Umane vous permet de développer votre business ! 🚀 À l’heure de l’IA, les campagnes publicitaires en profitent également. Pour diminuer votre coût d’acquisition par prospect (CPA) et donc générer plus de leads, nous analysons les données et proposons des évolutions sur vos stratégies d’acquisition de clientèle.

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Prenez le contrôle sur votre analyse de données !

Demandez un rendez-vous de découverte pour discuter de vos objectifs et besoins.

Découvrez les services de gestion publicitaire proposés par Umane

Trouvez des clients facilement en montrant votre service au bon endroit et au bon moment.

 

✅ Sur Facebook et Instagram, attirer l’attention et faites passer à l’action votre audience.

 

Sur Linkedin en cas de stratégie BTB.

 

✅ Sur Google, répondez aux recherches chaudes des internautes pour convertir.

 

✅ Affiner votre tunnel de vente pour convertir un maximum de prospects.

 

Rejoignez plus de 100 entreprises accompagnées qui développent leur business.

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Vincent Ledig, votre consultant en stratégie de génération de lead.

Quels sont les secteurs d’activité où vous avez le plus d’expérience ?

Comment vous rémunérez-vous ?

La collaboration est-elle soumise à un engagement de durée ?

Comment pouvons-nous commencer à travailler ensemble ?

Nos références

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Découvrez nos autres expertises

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Un projet ? Une question ?

Faites-nous part de vos objectifs, nous vous recontacterons au plus vite pour en discuter.