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Social selling et LinkedIn Ads Ă  Strasbourg

Nouvelle arme des forces commerciales en BTB. Le social selling s'impose comme un must have dans votre stratégie digitale.

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Social selling et LinkedIn Ads Ă  Strasbourg

Comment vendre sur les réseaux sociaux avec LinkedIn ?

Votre agence Social selling et LinkedIn Ads Ă  Strasbourg, vous explique tout !

Considéré comme la platefome du social selling btb par excellence, LinkedIn est un formidable vecteur de communication permettant autant de vendre que de fidéliser. Vous souhaitez intégrer cela à votre stratégie marketing ? Mais comment mettre en place une ligne éditoriale sur linkedIn qui fonctionne ? Comment développer sa communauté sur ce réseau social et générer plus de prospects ? Suivez le Guide. 🤗

En tant que consultant en Social Selling et linkedIn Ads à Strasbourg, Umane propose un ensemble de prestations, accompagnements et formations qui vous permettent de décupler les résultats sur LinkedIn.

“Une stratégie sur LinkedIn se construit sur des contenus à forte valeur ajoutée !
”

Vincent Ledig

Vincent Ledig

Consultant LinkedIn Ads et Social Selling

Briefez Umane !
LinkedIn : Nouvelle méthode de développement commercial ?

LinkedIn : Nouvelle méthode de développement commercial ?

Oui ! Sans remettre totalement en question les techniques de prospection téléphonique, il est clair que le support digital LinkedIn en BTB séduit par sa capacité à s’adapter à votre cible et à segmenter les messages.

Comment générer des prospects qualifiés grâce à LinkedIn Ads ?

Comment générer des prospects qualifiés grâce à LinkedIn Ads ?

Votre démarche commerciale nécessite d’être adaptée aux pratiques de LinkedIn afin de générer des prospects qualifiés. En ciblant les bonnes personnes et en ajustant des messages impactants, la performance commerciale du support est démultipliée. Une formation commerciale dédiée peut également aider votre force de vente.

Comment optimiser vos LinkedIn Ads ?

Comment optimiser vos LinkedIn Ads ?

Les achats publicitaires doivent être suivis et optimisés pour devenir rentables. Un tableau de bord mensuel présentant votre tunnel de conversion est indispensable. Chaque directeur marketing doit connaître son coût d’acquisition et piloter la stratégie en connaissance de cause. Affiner les cibles et tester différents supports permet de gagner en rentabilité sur le long terme.

Quels sont les formats publicitaires de LinkedIn Ads ?

Quels sont les formats publicitaires de LinkedIn Ads ?

Post simple, vidéos, carrousel, formulaire natif, l’outil de management des campagnes LinkedIn propose énormément de possibilités. L’objectif de la campagne doit également être défini en amont afin d’optimiser les résultats.

Comment créer votre première campagne à succès sur Linkedin Ads ?

Comment créer votre première campagne à succès sur Linkedin Ads ?

En respectant une méthodologie qui a fait ses preuves. Attirez l’attention par un marketing de contenus bien pensé, ciblez les bonnes personnes en capitalisant sur vos connaissances client, favoriser la viralité de vos contenus via une stratégie de social selling, suivre votre taux de conversion…